Rebecca D. Ladd, BSc.

Image Rebecca Ladd
Laboratory Technician

Membre de l'Équipe nationale de coordination de la surveillance (ECNSN) du Système canadien de surveillance de l'influenza aviaire à déclaration obligatoire (SCSIADO).

Mes fonctions en vertu de CanNAISS comprennent (mais ne sont pas limités à); commander des trousses d'échantillonnage, préparer et expédier des trousses d'échantillonnage, ainsi que recueillir et compiler l'information épidémiologique reçue sur les formulaires de soumission de SCSIADO. Je communique régulièrement avec les coordonnateurs régionaux de SCSIADO pour m'assurer que les demandes de trousses d'échantillonnage sont satisfaites et que toutes les données épidémiologiques requises ainsi que les renseignements sur la facturation sont fournis par les vétérinaires privés à la ECNSN. En plus de ce qui précède, je surveille tous les coûts financiers encourus par le Centre national des maladies animales exotiques pour le programme SCSIADO et rend compte au chef des services de gestion des coûts globaux et de la répartition des coûts par région et par vétérinaire. Les données que j'ai compilées pour le SCSIADO (épidémiologique et financier) ont été utilisées dans les rapports au Groupe de surveillance.

Recherche et / ou projets en cours

Technicien de l'équipe nationale de coordination de la surveillance (ECNSS) avec le Système canadien de surveillance de l'influenza aviaire à déclaration obligatoire (SCSIADO)

Prix et études

B.Sc. Sciences libérales, Université Laurentienne, Sudbury, Ontario, 2005

Technologue en biotechnologie, Collège Canadore, North Bay, Ontario, 2008

 

Prix ​​2010 pour l'excellence du service externe, région de l'Ouest, Agence canadienne d'inspection des aliments. Pour le travail sur le Système canadien de surveillance de l'influenza aviaire à déclaration obligatoire (SCSIADO)

Expertise

Langue

Anglais