Fourrage et bœuf / Vaches laitières, porc, volaille et autres animaux d'élevage

La CRD de Lethbridge a un mandat national de recherche sur la finition des bovins de boucherie dans les parcs d’engraissement, l’accent étant mis sur l’amélioration de la productivité, la réduction des effets négatifs sur l’environnement, les préoccupations relatives à la salubrité des aliments (avec un accent sur la production), y compris la résistance aux antibiotiques, la santé et le bien-être des animaux, et l’atténuation des menaces de maladies et de leurs vecteurs.

Des solutions efficaces

  • Mener une recherche sur l’élimination du compost des carcasses de bétail en tant que méthode sûre et économique pour les matériaux présentant un risque environnemental ou social dans les situations d’urgence.
  • Influer sur les pratiques dans l’industrie et amélioration connexe : à partir des résultats de nos recherches, le secteur bovin a adopté des recommandations et des pratiques de gestion exemplaires en ce qui concerne le bien-être et le transport des animaux.
  • Mettre au point de nouveaux produits et processus afin de répondre aux attentes des consommateurs et aux exigences de la règlementation sur la salubrité des aliments. Cela a permis d’identifier adéquatement des agents anthropopathogènes d’origine alimentaire, l’épidémiologie et d’assurer le suivi des contaminations confirmées dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire, à partir des parcs d’engraissement jusqu’aux détaillants.
5403 1st Avenue South
Lethbridge, AB T1J 4B1
Canada
(403) 327-4561

Suivez-nous sur les médias sociaux!